Les Craks du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Craks du Livre

Le comité de lecture de Dampierre les Bois (25490) donne son avis sur tous les livres lus de la Bibliothèque de Dampierre : romans, documentaires, BD, albums...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DIDIER HERMAND Embrasse les vivants pour moi

Aller en bas 
AuteurMessage
sejumema




Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 40
Localisation : Oise

DIDIER  HERMAND  Embrasse les vivants pour moi Empty
MessageSujet: DIDIER HERMAND Embrasse les vivants pour moi   DIDIER  HERMAND  Embrasse les vivants pour moi Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:52

Marc Therry est marié et père d'une petite fille de quatre ans, Un soir de pluie, en rentrant du travail, il est victime d'un accident de voiture qui le plonge dans le coma.
Claire sa femme était impatiente de le voir arriver pour lui annoncer qu'elle attendait un deuxième enfant...
Il se débat pour ne pas sombrer définitivement dans cet abîme et son esprit vascille entre différente phase de sommeil
Au cours de son voyage de l'autre côté du miroir, il va faire des rencontres insolites et troublantes. Il revoit son grand-père, qui lui conseille de rebrousser chemin : " Tout homme a une part de bonheur à transmettre et à recevoir, des actions à accomplir sans les conséquences desquelles l'avenir est compromis..." puis il rencontre sa mère, décédée vingt ans plus tôt qui lui déclare qu'il a deux enfants et qu'il doit retrouver sa femme... Puis une entité lui fera une révélation terrible: sa fille Maurine court un grave danger. Il sait qu'il doit intervenir pour la sauver et pour cela revenir au monde des vivants.
Où se trouve la frontière entre le fantasme et la réalité ?

C'est un roman haletant dont le dénouement final, à la toute dernière page, laisse sans voix.
Embrasse les vivants pour moi de Didier Hermand aux éditions AtriaDIDIER  HERMAND  Embrasse les vivants pour moi Embrasselesvivants
Revenir en haut Aller en bas
 
DIDIER HERMAND Embrasse les vivants pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIDIER HERMAND Les lettres de Lou
» DIDIER HERMAND Pleure pas Noëlla
» DIDIER HERMAND Le secret de Marine
» une valse pour le chat PAM HOUSTON
» Ma vie pour la tienne, de Jodi Picoulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Craks du Livre  :: ADULTES :: ROMANS :: ROMANS Divers... :: Didier Hermand-
Sauter vers: