Les Craks du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Craks du Livre

Le comité de lecture de Dampierre les Bois (25490) donne son avis sur tous les livres lus de la Bibliothèque de Dampierre : romans, documentaires, BD, albums...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Code Napoléon " de James Twining"

Aller en bas 
AuteurMessage
Titoune




Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Montbéliard

Le Code Napoléon " de James Twining" Empty
MessageSujet: Le Code Napoléon " de James Twining"   Le Code Napoléon " de James Twining" Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:43

Descriptif:

Séville. Un homme tente d'échapper à ses poursuivants qui veulent lui arracher un mystérieux carnet. Quelques heures plus tard, il est retrouvé crucifié. Déterminé à venger la mort de son ami, Tom Kirk, le voleur d'objets d'art repenti, se retrouve associé à Jennifer Browne, l'agent du FBI. Ils suivent la piste d'une série d'assassinats dans le milieu des ventes aux enchères. Une bande organisée semble préparer le plus audacieux cambriolage de l'histoire, au cœur même du musée du Louvre. Les cadavres s'accumulent, ainsi que les fausses pistes. Certains indices remontent à l'époque de Napoléon : l'empereur lui-même aurait laissé des messages codés menant à un incroyable secret. Jennifer et Kirk se retrouvent alors plongés dans les mystères souterrains de Paris...

Mon avis:

Dans la lignée de Da Vinci Code, on se laisse entrainer dans ce roman en ayant l'impression de découvrir une partie historique (Napoléon, le milieu des ventes, les mafias...). Encore une lecture ou l'on en sort moins bête...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Code Napoléon " de James Twining"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sur le bord de la rivière Piedra, je me suis assise et j'ai pleuré", Paulo COEHLO
» L'alchimiste " de paulo Coelho"
» Le symbole perdu "de Dan brown"
» Sur la route de Madison de Robert James Waller
» Da Vinci Code, de Dan Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Craks du Livre  :: ADULTES :: ROMANS :: ROMANS Policiers/Thrillers-
Sauter vers: