Les Craks du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Craks du Livre

Le comité de lecture de Dampierre les Bois (25490) donne son avis sur tous les livres lus de la Bibliothèque de Dampierre : romans, documentaires, BD, albums...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Sur le bord de la rivière Piedra, je me suis assise et j'ai pleuré", Paulo COEHLO

Aller en bas 
AuteurMessage
Cannelle




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010

"Sur le bord de la rivière Piedra, je me suis assise et j'ai pleuré", Paulo COEHLO Empty
MessageSujet: "Sur le bord de la rivière Piedra, je me suis assise et j'ai pleuré", Paulo COEHLO   "Sur le bord de la rivière Piedra, je me suis assise et j'ai pleuré", Paulo COEHLO Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:21

Résumé : Pilar et son compagnon se retrouvent après onze années de séparation.
Elle, une femme à qui la vie a appris à être forte et à ne pas se laisser déborder par ses sentiments.
Lui, un homme qui possède le don de guérir les autres et cherche dans la religion une solution à ses conflits intérieurs.
Tous deux sont unis par le désir de changer et de poursuivre leurs rêves.
Ils décident alors de se rendre dans un petit village des Pyrénées, pour découvrir leur vérité intime.


Mon avis : Après avoir lu "11 minutes" et adoré le style de Coehlo, je me suis plongée dans cette histoire où se mêlent spiritualité, amour, introspection, psychologie et philosophie de vie...une histoire racontée du côté féminin par un homme, étonnant! A lire et à relire au coin d'un bon feu de cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
 
"Sur le bord de la rivière Piedra, je me suis assise et j'ai pleuré", Paulo COEHLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alchimiste " de paulo Coelho"
» DIDIER HERMAND Pleure pas Noëlla
» Le Code Napoléon " de James Twining"
» Le symbole perdu "de Dan brown"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Craks du Livre  :: ADULTES :: ROMANS :: ROMANS... pour les filles !! ;-)-
Sauter vers: