Les Craks du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Craks du Livre

Le comité de lecture de Dampierre les Bois (25490) donne son avis sur tous les livres lus de la Bibliothèque de Dampierre : romans, documentaires, BD, albums...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sur la route de Madison de Robert James Waller

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo90
Admin
Flo90


Messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 56
Localisation : 90 - Territoire de Belfort

Sur la route de Madison de Robert James Waller Empty
MessageSujet: Sur la route de Madison de Robert James Waller   Sur la route de Madison de Robert James Waller Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:02

Résumé du livre

Francesca Johnson, fermière de l'Iowa, était seule cette semaine-là, son mari et ses enfants s'étaient rendus en ville pour la foire agricole. Sa rencontre avec Robert Kirlcaid, écrivain-reporter qui photographiait les ponts du comté de Madison, eut lieu au cours de l'été 1965. Dès leur premier regard, ils surent qu'ils étaient faits l'un pour l'autre de toute éternité. Ils ne disposaient que de quelques jours pour se connaître, s'aimer et vivre une vie entière de passion silencieuse, avide et sans espoir.

Mon deuxième livre de chevet !!!!!!! Un pur chez-d'oeuvre à mon humble avis, j'ai adoré et j'adore le lire et le relire...
Encore une des rares exceptions où le film tiré du livre n'est pas mal du tout.
A lire au plus vite !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://craksdulivre.forumactif.org
 
Sur la route de Madison de Robert James Waller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Craks du Livre  :: ADULTES :: ROMANS :: ROMANS... pour les filles !! ;-)-
Sauter vers: