Les Craks du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Craks du Livre

Le comité de lecture de Dampierre les Bois (25490) donne son avis sur tous les livres lus de la Bibliothèque de Dampierre : romans, documentaires, BD, albums...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sauve-moi, Guillaume Musso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo90
Admin
Flo90


Messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 56
Localisation : 90 - Territoire de Belfort

Sauve-moi, Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Sauve-moi, Guillaume Musso   Sauve-moi, Guillaume Musso Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:21

Résumé : Lorsque, par une froide soirée d'hiver, Juliette et Sam se croisent en plein cœur de Broadway, c'est le coup de foudre instantané. Elle, jolie Française de 28 ans, multiplie les petits boulots en nourrissant des rêves d'actrice. Lui, la trentaine, est un jeune pédiatre new-yorkais dévoué corps et âme à son travail depuis le suicide de sa femme. Persuadés d'avoir enfin trouvé un sens à leur vie, ils vont s'aimer le temps d'un week-end intense, aussi magique qu'inoubliable. Mais Juliette doit retourner à Paris. Quant à Sam, il ne sait trouver les mots pour la garder à ses côtés. Du moins, pas assez vite. Car à peine l'avion de la jeune femme a-t-il décollé qu'il explose en plein vol...
Mon avis, par Flo.
Encore un livre typique pour les filles... Une belle histoire d'amour qui mêle policier et mysticisme... Du Guillaume Musso pur souche.
Revenir en haut Aller en bas
https://craksdulivre.forumactif.org
sev'

sev'


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2010

Sauve-moi, Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi, Guillaume Musso   Sauve-moi, Guillaume Musso Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:05

tongue ça me donne envie de le lire, ma mediatheque possede ce livre mais il est dejà emprunté...je surveillerai le site et irai vite le chercher quand il sera rendu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauve-moi, Guillaume Musso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seras-tu là, de Guillaume Musso
» Et après..., de Guillaume Musso
» Je reviens te chercher, de Guillaume Musso
» L'appel de l'ange de MUSSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Craks du Livre  :: ADULTES :: ROMANS :: ROMANS Divers... :: Guillaume Musso-
Sauter vers: