Les Craks du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Craks du Livre

Le comité de lecture de Dampierre les Bois (25490) donne son avis sur tous les livres lus de la Bibliothèque de Dampierre : romans, documentaires, BD, albums...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seras-tu là, de Guillaume Musso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo90
Admin
Flo90


Messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 56
Localisation : 90 - Territoire de Belfort

Seras-tu là, de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Seras-tu là, de Guillaume Musso   Seras-tu là, de Guillaume Musso Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:08

On s'est tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie ? Si c'étaità refaire, quelles erreurs tenterions-nous de corriger ? Quelle douleur, quelsremords, quel regret choisirions-nous d'effacer ? Voilà les questions auxquelles Elliott, 30 ans, est confronté lorsqu'un vieil homme vient le trouver en prétendant connaître son avenir, leur avenir à tous deux. Et lui explique pourquoi ils doivent le modifier à tout prix. Elliott va alors faire connaissance avec « l'effet papillon » : jouer à modifier des évènements à travers le temps a des conséquences très difficiles à maîtriser. Quel que soit le choix d'Elliott, l'une des deux femmes de sa vie sera sacrifiée : Ilena, son grand Amour, ou Angie, sa fille chérie.

Mon avis, par Flo.
Une superbe histoire d'amour, mêlée de mystère selon le style de Guillaume Musso. J'ai adoré, c'est vraiment bien écrit, je vous le recommande !! A lire au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://craksdulivre.forumactif.org
sev'

sev'


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2010

Seras-tu là, de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là, de Guillaume Musso   Seras-tu là, de Guillaume Musso Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:10

Shocked il me semble que ce monsieur musso traite de sujets qui m'interessent beaucoup! Razz je suis contente de l'avoir decouvert grace à ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Seras-tu là, de Guillaume Musso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et après..., de Guillaume Musso
» Sauve-moi, Guillaume Musso
» Je reviens te chercher, de Guillaume Musso
» L'appel de l'ange de MUSSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Craks du Livre  :: ADULTES :: ROMANS :: ROMANS Divers... :: Guillaume Musso-
Sauter vers: