Les Craks du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Craks du Livre

Le comité de lecture de Dampierre les Bois (25490) donne son avis sur tous les livres lus de la Bibliothèque de Dampierre : romans, documentaires, BD, albums...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Au secours, il veut m'épouser, d'Agnès Abécassis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo90
Admin
Flo90


Messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 56
Localisation : 90 - Territoire de Belfort

Au secours, il veut m'épouser, d'Agnès Abécassis Empty
MessageSujet: Au secours, il veut m'épouser, d'Agnès Abécassis   Au secours, il veut m'épouser, d'Agnès Abécassis Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:58

Mon avis, par Flo.
Après "Les tribulations d'une jeune divorcée", Agnès Abéccassis et son héroïne fétiche Déborah reviennent en forme dans "Au secours, il veut m'épouser". Au programme : humour, autodérision et fous rires garantis !

Des soirées pyjama entre copines déjantées aux vacances avec le Prince Charmant rencontré sur internet sans oublier les crises de jalousie, les coups de fil et les commérages intempestifs, la vie d'une divorcée est loin d'être monotone. Dans le style enlevé, vif et enjoué qu'on lui connaît, Agnès Abécassis épingle avec humour et justesse les petits travers de la vie de Déborah, divorcée et mère de deux petites filles. Un roman drôle et prenant qui se lit avec une facilité déconcertante. Un livre pour s'aérer la tête...


Résumé : Déborah s'est trouvé un nouvel homme dans sa vie, Henri. Il est beau, drôle, sympathique et fou amoureux d'elle. Mais quand on est divorcée, difficile de croire à nouveau à cette union sacrée qu'est le mariage, surtout dans ce monde peuplé de prédatrices et de célibataires déchaînées. Si on ajoute à cela son tempérament extrêmement jaloux et ses complexes, on obtient des scènes de ménage des plus hilarantes. Ce manque de confiance en elle la conduit à chercher conseil et réconfort auprès de ses copines. Mais ce n'est ni Daphné, avec ses problèmes de femme enceinte et de belle-mère possessive, ni Roxane, en pleine crise de la quarantaine à la recherche d'un amant, qui vont l'aider à résoudre ses questions existentielles. Arrivera-t-elle à franchir une nouvelle fois le pas et à se faire passer la bague aux doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://craksdulivre.forumactif.org
chichoune




Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2010

Au secours, il veut m'épouser, d'Agnès Abécassis Empty
MessageSujet: Re: Au secours, il veut m'épouser, d'Agnès Abécassis   Au secours, il veut m'épouser, d'Agnès Abécassis Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:28

très drole dans la suite de l'autre
et il y as des situations qu'on peut connaitre
j'aie passez un bon moment en le lisant
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, il veut m'épouser, d'Agnès Abécassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouette, une ride !, d'Agnès Abécassis
» Un heureux événement, d'Eliette Abecassis
» Les tribulations d'une jeune divorcée, d'Agnès Abécassis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Craks du Livre  :: ADULTES :: ROMANS :: ROMANS... pour les filles !! ;-) :: Agnès Abécassis-
Sauter vers: