Les Craks du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Craks du Livre

Le comité de lecture de Dampierre les Bois (25490) donne son avis sur tous les livres lus de la Bibliothèque de Dampierre : romans, documentaires, BD, albums...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le voleur d'ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joëlle




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009

Le voleur d'ombres Empty
MessageSujet: Le voleur d'ombres   Le voleur d'ombres Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:18

Enfant, il vole les ombres de ceux qu'il croise.... et chacune de ces ombres lui confie un secret.
Malgré lui, il entend les rêves, les espoirs et les chagrins de ceux qu'il aime. Qu faire de cet étrange pouvoir ? ....

Quelques années plus tard, le "voleur d'ombres" est devenu étudiant en médecine.... Est-il encore capable de deviner ce qui pourrait rendre heureux ses proches, comme Sophie avec laquelle il étudie la médecine, ou Luc, son meilleur ami, qui voudrait changer de vie ?
Et lui, sait-il où le bonheur l'attend ?

Amour d'une mère. Inoubliable premier amour. Amour qui s'achève ... Amitié longue comme la vie ... Le voleur d'ombres est une histoire d'amour au pluriel.

Mon avis :
Même si l'écriture est simple, l'histoire est accrocheuse. J'ai beaucoup apprécié ce petit moment de détente en lisant ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Flo90
Admin
Flo90


Messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 56
Localisation : 90 - Territoire de Belfort

Le voleur d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'ombres   Le voleur d'ombres Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:40

Un des seuls de cet auteur que je n'ai pas encore lu, vivement que ce soit fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://craksdulivre.forumactif.org
 
Le voleur d'ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Craks du Livre  :: ADULTES :: ROMANS :: ROMANS Divers... :: Marc Lévy-
Sauter vers: