Les Craks du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Craks du Livre

Le comité de lecture de Dampierre les Bois (25490) donne son avis sur tous les livres lus de la Bibliothèque de Dampierre : romans, documentaires, BD, albums...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les âmes de la forêt de Carol O'Connell

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo90
Admin
Flo90


Messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 56
Localisation : 90 - Territoire de Belfort

Les âmes de la forêt de Carol O'Connell Empty
MessageSujet: Les âmes de la forêt de Carol O'Connell   Les âmes de la forêt de Carol O'Connell Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:30

Résumé : Deux frères se promènent dans la forêt de la petite ville de Coventry. Un seul des adolescents, le plus jeune, en revient. Personne ne sait ce qui est arrivé à Josh qui reste introuvable. Vingt ans plus tard, Oren, l'autre frère devenu enquêteur fédéral, revient à Conventry pour la première fois depuis le drame. Sur le porche de la maison familiale, il découvre des ossements humains, une mâchoire déposée devant la porte. Une mise en scène macabre qui se répète les jours suivants: c'est Josh, son frère disparu, qui revient à la maison... os par os. Oren se plonge dans ce mystère vieux de vingt ans pour tenter de savoir, enfin, ce qui est arrivé à son frère. Il découvre que la petite ville, en apparence bien tranquille, recèle des secrets que certains voudraient garder profondément enfouis...

Mon avis : une histoire brouillonne, même si l'idée de départ est bonne, je n'ai pas aimé le style d'écriture de l'auteure, dommage... un livre raté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://craksdulivre.forumactif.org
 
Les âmes de la forêt de Carol O'Connell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt des Mânes de Jean-Christophe GRANGE
» Vous ne me connaissez pas, Joyce Carol Oates
» Grande gueule et nulle de Joyce Carol Oates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Craks du Livre  :: ADULTES :: ROMANS :: ROMANS Policiers/Thrillers-
Sauter vers: