Les Craks du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Craks du Livre

Le comité de lecture de Dampierre les Bois (25490) donne son avis sur tous les livres lus de la Bibliothèque de Dampierre : romans, documentaires, BD, albums...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Levy

Aller en bas 
AuteurMessage
Titoune




Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Montbéliard

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Levy Empty
MessageSujet: Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Levy   Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Levy Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:00

Auteur: Marc LEVY

Résumé:
Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un appel téléphonique du secrétaire particulier de son père : comme elle l'avait pressenti, Anthony Walsh, homme d'affaires brillant, mais père distant, ne pourra pas assister à la cérémonie. Mais, pour une fois, Julia doit reconnaître qu'il a une excuse irréprochable : il est mort.

Julia ne peut s'empêcher d'y voir le dernier clin d'oeil d'un homme qui a toujours eu le don de disparaître soudainement et de faire basculer le cours de sa vie.

Le lendemain de l'enterrement, Julia découvre que son père lui réserve une autre surprise. Le voyage le plus extraordinaire de sa vie... et peut-être l'occasion de se dire, enfin, toutes les choses qu'ils ne se sont pas dites.

Mon avis:
Je m'attendais à des moments émouvants, peut-être même déchirants, et je n'avais que du bla-bla !
Si vous avez envie de le lire, pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous revoir, de Marc Levy
» Et si c'était vrai- de Marc Levy
» Le premier jour de Marc levy
» La première nuit de Marc Levy
» Les enfants de la liberté, de Marc Lévy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Craks du Livre  :: ADULTES :: ROMANS :: ROMANS Divers... :: Marc Lévy-
Sauter vers: