Les Craks du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Craks du Livre

Le comité de lecture de Dampierre les Bois (25490) donne son avis sur tous les livres lus de la Bibliothèque de Dampierre : romans, documentaires, BD, albums...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La cicatrice de Bruce Lowery

Aller en bas 
AuteurMessage
nadgette

nadgette


Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2010

La cicatrice de Bruce Lowery Empty
MessageSujet: La cicatrice de Bruce Lowery   La cicatrice de Bruce Lowery Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:44

voici un livre lu il y a bien longtemps, un livre un peu spécial pour moi, car c'est le premier livre qui m'a fait pleurer !
Je l'ai relu aujourd'hui en 2 heures, car c'est un petit roman.
L'histoire: Jeff est un jeune garçon qui depuis sa naissance a un reste de bec de lièvre. Un jour il déménage et change d'école. Il y est seul et rejeté, jusqu'au jour où il va devenir ami avec Willy: tous deux collectionnent les timbres, mais là ...

Selon l'éditeur:
ce roman nous présente un drame boulversant de cet enfant, différent des autres et rejeté par eux. Plus il cherche à sortir de sa solitude, plus il s'y enfonce, car le monde de l'enfance est aussi celui de la cruauté, inconsciente mais féroce.
L'histoire de Jeff ne se raconte pas, car elle est si vrai qu'il faut la lire, c'est à dire la vivre.

Mon avis par Nadgette:
Tout est dit. Un livre sur la différence, la fratrie, l'amour, l'amitié, et bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
La cicatrice de Bruce Lowery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Craks du Livre  :: JEUNESSE :: ROMANS-
Sauter vers: