Les Craks du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Craks du Livre

Le comité de lecture de Dampierre les Bois (25490) donne son avis sur tous les livres lus de la Bibliothèque de Dampierre : romans, documentaires, BD, albums...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Autre-Monde T.2 ; Malronce de Maxime Chattam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carodetof




Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009

Autre-Monde T.2 ; Malronce de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Autre-Monde T.2 ; Malronce de Maxime Chattam   Autre-Monde T.2 ; Malronce de Maxime Chattam Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:00

Autre-Monde T.2 ; Malronce de Maxime Chattam 26102237_5301887





Résumé de "Autre-Monde T.2 ; Malronce"



Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir, où les adultes sont redevenus sauvages et les enfants se sont assemblés en bandes pour survivre, où chaque promenade est une expédition, chaque jour passé, un exploit. Un monde recouvert par un océan de forêts, peuplé de créatures fabuleuses, traversé de courants étranges, d'énergies nouvelles. Un monde nouveau où trois adolescents tentent de déjouer les pièges d'une mystérieuse reine, acharnée à leur perte : Malronce. Oubliez tout ce que vous savez. pénétrez dans ... Autre-Monde.

Revenir en haut Aller en bas
carodetof




Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009

Autre-Monde T.2 ; Malronce de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Re: Autre-Monde T.2 ; Malronce de Maxime Chattam   Autre-Monde T.2 ; Malronce de Maxime Chattam Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:07

J'ai adoré.

C'est un peu enfantin, un peu "niais" mais je plonge complètement dans cet univers fantastique.

On apprend plus à connaitre cet autre monde, on découvre le monde des ciniks.

Par contre je ne comprend pas pourquoi ce titre "Malronce", car on en apprends rien de plus sur cette reine, on découvre son univers mais pas elle, je suis un peu déçue mais impatiente de lire la suite.

Vivement le tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
Flo90
Admin
Flo90


Messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 56
Localisation : 90 - Territoire de Belfort

Autre-Monde T.2 ; Malronce de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Re: Autre-Monde T.2 ; Malronce de Maxime Chattam   Autre-Monde T.2 ; Malronce de Maxime Chattam Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:11

Ouiiiiiiiiiiiii moi aussi j'ai adoré !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://craksdulivre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Autre-Monde T.2 ; Malronce de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Re: Autre-Monde T.2 ; Malronce de Maxime Chattam   Autre-Monde T.2 ; Malronce de Maxime Chattam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre-Monde T.2 ; Malronce de Maxime Chattam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre monde, l'Alliance des Trois de Maxime Chattam
» Maléfices de Maxime Chattam
» Prédateurs, de Maxime Chattam
» Malronce - Tome 2 de Maxime Chattam
» La Théorie Gaia de Maxime Chattam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Craks du Livre  :: ADULTES :: ROMANS :: ROMANS Science-Fiction-
Sauter vers: