Les Craks du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Craks du Livre

Le comité de lecture de Dampierre les Bois (25490) donne son avis sur tous les livres lus de la Bibliothèque de Dampierre : romans, documentaires, BD, albums...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui c'est, ce garçon ? de Nicole de Buron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo90
Admin
Flo90


Messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 56
Localisation : 90 - Territoire de Belfort

Qui c'est, ce garçon ? de Nicole de Buron Empty
MessageSujet: Qui c'est, ce garçon ? de Nicole de Buron   Qui c'est, ce garçon ? de Nicole de Buron Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:27

Réflexion d'une mère sur le comportement de Petite Chérie, adolescente, amoureuse et parisienne suite de son expérience de Fille Aînée plus vieille de quelques années.

Son passage marquant du livre :
« Nom donné aux adolescents qui tournent autour de Petite Chérie:"Vers-de-pomme-comanches-aux-lunettes-noires" »

Mon avis :
On partage avec joie les angoisses de cette mère de famille face au nouveau petit copain de sa fille ! Réjouissant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://craksdulivre.forumactif.org
sandy




Messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 52

Qui c'est, ce garçon ? de Nicole de Buron Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est, ce garçon ? de Nicole de Buron   Qui c'est, ce garçon ? de Nicole de Buron Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:20

livre qui ce lit d'une traite, petite-chérie fait vraiment des misères à maman !
Revenir en haut Aller en bas
Flo90
Admin
Flo90


Messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 56
Localisation : 90 - Territoire de Belfort

Qui c'est, ce garçon ? de Nicole de Buron Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est, ce garçon ? de Nicole de Buron   Qui c'est, ce garçon ? de Nicole de Buron Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:21

Ouiiiiiiiii celui-là j'ai adoré !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://craksdulivre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qui c'est, ce garçon ? de Nicole de Buron Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est, ce garçon ? de Nicole de Buron   Qui c'est, ce garçon ? de Nicole de Buron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est, ce garçon ? de Nicole de Buron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fou ce qu'on voit de choses dans la vie ! : Souvenirs vrais et faux, de Nicole de Buron
» Chéri, tu m’écoutes ? ... alors, répète ce que je viens de dire, de Nicole de Buron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Craks du Livre  :: ADULTES :: ROMANS :: ROMANS... pour les filles !! ;-) :: Nicole de Buron-
Sauter vers: