Les Craks du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Craks du Livre

Le comité de lecture de Dampierre les Bois (25490) donne son avis sur tous les livres lus de la Bibliothèque de Dampierre : romans, documentaires, BD, albums...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Maléfices de Maxime Chattam

Aller en bas 
AuteurMessage
carodetof




Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009

Maléfices de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Maléfices de Maxime Chattam   Maléfices de Maxime Chattam Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:27

Résumé de "Maléfices"



Une ombre inquiétante rôde dans les forêts de l'Oregon. C'est d'abord un employé de l'environnement qui est retrouvé mort, le visage horrifié. Aucune trace du criminel... Dans le même temps, des femmes disparaissent en pleine nuit, pendant le sommeil de leur époux. Pas de trace d'effraction dans les maisons.... Et puis se répand une épidémie singulière : les foyers de Portland sont envahis par des araignées aux piqûres mortelles. Les victimes s'accumulent et la psychose s'intensifie. Et s'il n'y avait qu'une seule personne derrière tout cela ?
Un être pas comme les autres. On commence à murmurer le pire : et s'il n'était pas humain ?
Joshua Brolin et Annabel O'Donnel vont mener l'enquête, entrer dans la toile et faire face à l'impensable.

Mon avis

Un chef d'oeuvre du genre.

Mon premier Chattam lu.

Dès le premier chapitre mon sang s'est glacé et le reste ne la pas réchauffé.

Je dois avouée que je suis un peu "arachnophobe" et que ce livre n'a rien arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maléfices de Maxime Chattam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédateurs, de Maxime Chattam
» La Théorie Gaia de Maxime Chattam
» Malronce - Tome 2 de Maxime Chattam
» L'Alliance des Trois - Tome 1 de Maxime Chattam
» Autre-Monde T.2 ; Malronce de Maxime Chattam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Craks du Livre  :: ADULTES :: ROMANS :: ROMANS Science-Fiction-
Sauter vers: