Les Craks du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Craks du Livre

Le comité de lecture de Dampierre les Bois (25490) donne son avis sur tous les livres lus de la Bibliothèque de Dampierre : romans, documentaires, BD, albums...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Et après..., de Guillaume Musso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo90
Admin
Flo90


Messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : 90 - Territoire de Belfort

Et après..., de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Et après..., de Guillaume Musso   Et après..., de Guillaume Musso Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:12

Une inoubliable course vers l'inconnu.

A 8 ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la « mort imminente ».

Plongeant dans un lac pour aider une fillette, l'enfant s'est noyé. Arrêt cardiaque, mort clinique. Et puis, de nouveau, la vie.

Des années après, Nathan Del Amico est devenu l'un des avocats les plus renommés de New York, lui, le fils d'une modeste employée de maison qui l'a élevée seule. Il a épousé la « petite fille » du lac, Mallory, sa femme tant aimée. Mallory qui l'a quitté il y a peu, mais qui lui manque comme au premier jour...

Nathan semble donc avoir tout oublié de sa « Near Death Experience ». C'est alors que le Dr Garrett Goodrich fait irruption dans son existence. Ce cancérologue chevronné, qui dirige un important centre de soins palliatifs, n'a rien d'un illuminé et pourtant il se dit capable de prévoir la mort.

Très ébranlé, Nathan comprend que Garrett est entré en contact avec lui pour le préparer à mourir, lui qui est déjà mort une fois.

Comment réagir quand un homme que vous n'avez jamais vu vous annonce que vous allez mourir bientôt ? Incrédulité, refus, révolte... Nathan, esprit rationnel, passe par tous ces stades. Pourtant les preuves, déconcertantes, s'accumulent. Alors Nathan doit affronter la vérité. Et la vérité, c'est qu'il était si absorbé par son travail qu'il a gâché sa deuxième chance.

Mais ce qu'il ignore, c'est que ceux qui reviennent de « l'autre côté » ne sont plus tout à fait comme les autres. Et parce que Garrett Goodrich bouleverse tous les repères de sa vie, Nathan va enfin découvrir pourquoi il est revenu.

Mon avis par Flo.
Une histoire d'amour et de suspense, une course vers l'inconnu qui se lit avec la gorge nouée mais l'envie irrésistible de connaître la suite. Ce roman consacre la naissance d'un « style Musso » où se mêlent l'émotion et l'intensité, aux frontières de la plus essentielle des questions : pourquoi sommes-nous là ?
Le roman de Guillaume Musso flirte entre le naturel et le surnaturel, le vrai et le mystérieux, vacille entre Stephen King et Marc Levy, tout en se forgeant un caractère propre, une ambiance haletante entre suspense amoureux et incertitudes policières, le tout enveloppé d'un halo mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://craksdulivre.forumactif.org
sev'

sev'


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2010

Et après..., de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et après..., de Guillaume Musso   Et après..., de Guillaume Musso Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:08

Shocked rrhhhoo je crois que ça va me plaire!!! cheers ooh voui!! celui là aussi j'ai envie de le lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
carodetof




Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009

Et après..., de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et après..., de Guillaume Musso   Et après..., de Guillaume Musso Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:53

J'ai bien aimé, surtout la fin...
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 52

Et après..., de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et après..., de Guillaume Musso   Et après..., de Guillaume Musso Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:08

A lire donc ! je vais aussi l'ajouter à ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 52

Et après..., de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et après..., de Guillaume Musso   Et après..., de Guillaume Musso Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:00

trouvé ! je vais le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après..., de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Et après..., de Guillaume Musso   Et après..., de Guillaume Musso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après..., de Guillaume Musso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauve-moi, Guillaume Musso
» Seras-tu là, de Guillaume Musso
» Je reviens te chercher, de Guillaume Musso
» L'appel de l'ange de MUSSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Craks du Livre  :: ADULTES :: ROMANS :: ROMANS Divers... :: Guillaume Musso-
Sauter vers: