Les Craks du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Craks du Livre

Le comité de lecture de Dampierre les Bois (25490) donne son avis sur tous les livres lus de la Bibliothèque de Dampierre : romans, documentaires, BD, albums...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Prédateurs, de Maxime Chattam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo90
Admin
Flo90


Messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : 90 - Territoire de Belfort

Prédateurs, de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Prédateurs, de Maxime Chattam   Prédateurs, de Maxime Chattam Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:01

Ils sont déjà parmi nous...

Une guerre sans nom. De jeunes soldats sauvagement mutilés dans des mises en scène effroyables. Mais l'ennemi n'est pas le coupable. Pour le lieutenant Frewin, fasciné par le langage du sang, il ne peut s'agir que d'un psychopathe, un monstre de ruse et sadisme, un prédateur cruel et archaïque qui va les décimer un par un...

Mon avis, par Flo.
Un polar au masculin, qui change un peu de mes précédentes lectures... Une enquête policière passionnante, dans les arcanes du mal... Toutefois à ne pas mettre en toutes les mains, les scènes de boucherie étant assez réalistes !!!!!!!

"Maxime Chattam nous propulse dans un vortex de terreur, imposant une fois encore son univers mystérieux et sanglant. Plus qu'un thriller, un guide de survie ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://craksdulivre.forumactif.org
carodetof




Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009

Prédateurs, de Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Re: Prédateurs, de Maxime Chattam   Prédateurs, de Maxime Chattam Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:19

En effet j'ai aussi trouvé ça un peu "gore".

J'ai aussi eu un peu plus de mal a "entrer" dans l'histoire, plus de mal à m'identifier aux personnages mais je le recommande quand même pour l'histoire original et pour le style du pure "chattam"
Revenir en haut Aller en bas
 
Prédateurs, de Maxime Chattam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Craks du Livre  :: ADULTES :: ROMANS :: ROMANS Science-Fiction :: Maxime Chattam-
Sauter vers: