Les Craks du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Craks du Livre

Le comité de lecture de Dampierre les Bois (25490) donne son avis sur tous les livres lus de la Bibliothèque de Dampierre : romans, documentaires, BD, albums...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le mec de la tombe d'à côté

Aller en bas 
AuteurMessage
sese90

sese90


Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pfetterhouse

Le mec de la tombe d'à côté Empty
MessageSujet: Le mec de la tombe d'à côté   Le mec de la tombe d'à côté Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:38

Désirée se rend régulièrement sur la tombe de son mari. Bibliothécaire et citadine, elle vit dans un appartement très tendance, rempli de livres. Au cimetière, elle croise souvent le mec de la tombe d'à côté, dont l'apparence l'agace. Depuis le décès de sa femme, Benny vit seul à la ferme familiale. Il s'en sort comme il peut, avec son bon sens paysan et une sacrée dose d'autodérision. Chaque fois qu'il la rencontre, il est exaspéré par sa voisine de cimetière, son bonnet de feutre et son petit carnet de poésie. Un jour pourtant, un sourire éclate simultanément sur leurs lèvres et ils en restent tous deux éblouis... C'est le début d'une passion dévorante....


De Katarina Mazetti

Née en 1944, elle est journaliste à la radio suédoise. Auteur de livres pour la jeunesse et de romans pour adultes, elle a rencontré un succès^phénoménal avec ce livre, traduit en plusieurs langues.


Je viens de me l'acheter, dès que je l'ai fini, compte rendu....
Revenir en haut Aller en bas
sese90

sese90


Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pfetterhouse

Le mec de la tombe d'à côté Empty
MessageSujet: Re: Le mec de la tombe d'à côté   Le mec de la tombe d'à côté Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:43

bon, livre fini depuis un moment, mais oublié de passer Very Happy Very Happy

Personellement, je l'ai trouvé bof, celui là.... En fait, dans chaque chapitre, le point de vue change.. Un coup, ç'est son point de vue à elle, un autre, c'est lui.... Et ça m'a un peu perturbé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mec de la tombe d'à côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mec de la tombe d'à côté Katarina Mazetti
» Le bonheur côté pile
» L'autre côté du pont, Mary Lawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Craks du Livre  :: JEUNESSE :: ROMANS-
Sauter vers: