Les Craks du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Craks du Livre

Le comité de lecture de Dampierre les Bois (25490) donne son avis sur tous les livres lus de la Bibliothèque de Dampierre : romans, documentaires, BD, albums...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'appel de l'ange de MUSSO

Aller en bas 
AuteurMessage
hubert n
Invité




L'appel de l'ange de MUSSO Empty
MessageSujet: L'appel de l'ange de MUSSO   L'appel de l'ange de MUSSO Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:31

New-York, aéroport JFK, Madeline, fleuriste à Paris et Jonathan, restaurateur à San Francisco se bousculent, leurs affaires tombent. Pressés tous les deux, ils ramassent ce qui est tombé. Leurs gsm étant les mêmes, ils se trompent et chacun repart avec le portable de l'autre. Séparés par 10000 km, chacun cède à la curiosité en lisant le contenu du téléphone de l'autre. Une révélation s'impose alors : ils sont liés par un secret qui relève d'une intrigue policière qu'ils pensaient enterré à jamais.

Encore du très grand Musso, mais personnellement j'avoue que mon préféré est la fille de papier,cependant je ne les pas encore lus tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009

L'appel de l'ange de MUSSO Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'ange de MUSSO   L'appel de l'ange de MUSSO Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:37

J'ai beaucoup aimé ce livre, tout comme la fille de papier. A lire sans modération !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de l'ange de MUSSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Craks du Livre  :: ADULTES :: ROMANS :: ROMANS Divers... :: Guillaume Musso-
Sauter vers: