Les Craks du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Craks du Livre

Le comité de lecture de Dampierre les Bois (25490) donne son avis sur tous les livres lus de la Bibliothèque de Dampierre : romans, documentaires, BD, albums...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La ligne noire- de Jean-Christophe GRANGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Titoune




Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : Montbéliard

La ligne noire- de Jean-Christophe GRANGE Empty
MessageSujet: La ligne noire- de Jean-Christophe GRANGE   La ligne noire- de Jean-Christophe GRANGE Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:26

Auteur: Jean-Cristophe GRANGE


Résumé:
Jacques Reverdi, ex champion d'apnée, est interné dans un asile psychiatrique de Malaisie. Accusé de meurtres insolites commis en Asie du Sud-Est, il devient le sujet d'une enquête que Marc Dupeyrat, journaliste, a décidé de mener. Marqué par le double assassinat de son meilleur ami et de sa fiancée, Dupeyrat décide d'interviewer Reverdi. Pour gagner sa confiance, le séduire et l'intriguer, il se fait passer pour une femme...



Mon avis:
Un livre exaltant, qui m'a tenu en haleine tout du long ! j'en ai fait qu'une bouchée !
très bon livre à lire absolument pour ceux qui aiment les thrillers.
Revenir en haut Aller en bas
 
La ligne noire- de Jean-Christophe GRANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vol des cigognes de Jean-Christophe Grangé
» La forêt des Mânes de Jean-Christophe GRANGE
» Les rivières pourpres- de Jean-Christophe GRANGE
» L'empire des loups- de Jean-Christophe GRANGE
» Le concile de pierre- de Jean-Christophe GRANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Craks du Livre  :: ADULTES :: ROMANS :: ROMANS Policiers/Thrillers :: Jean-Christophe Grangé-
Sauter vers: