Les Craks du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Craks du Livre

Le comité de lecture de Dampierre les Bois (25490) donne son avis sur tous les livres lus de la Bibliothèque de Dampierre : romans, documentaires, BD, albums...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un soupçon d'interdit

Aller en bas 
AuteurMessage
sese90

sese90


Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pfetterhouse

Un soupçon d'interdit Empty
MessageSujet: Un soupçon d'interdit   Un soupçon d'interdit Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:47

Daphné, 35 ans, aime à se retrouver au domaine de la Jouve, la demeure de ses beaux-parents, malgré les souvenirs douloureux que ce lieu fait naître en elle. C'est dans cet endroit idyllique qu'elle a vécu son grand amour avec Ivan, le fils cadet de la famille. Mais c'est aussi le lieu ou Ivan est mort lors d'une violente dispute avec son père, sculpteur de renom. Quel est le terrible secret qui a provoqué ce drame ?

Huit années ont passé. Pendant tout ce temps, Daphné et Dimitri, son beau-frère, ont partagé une belle et émouvante complicité amicale. Lorsqu'ils se découvrent une attirance troublante l'un pour l'autre, Daphné saura-t-elle répondre aux élans de son coeur, pourra-t-elle à nouveau aimer ?


Je viens juste de l'acheter, donc, pas encore lu, mais dès que c'est fait, je repasse par içi donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
sese90

sese90


Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pfetterhouse

Un soupçon d'interdit Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon d'interdit   Un soupçon d'interdit Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:20

Ca y est, livre terminé depuis..... 1 semaine, mais pas eu le temps de passer avant....


l'histoire n'est pas mal du tout, les personnages attachants, même si la fin est un peu prévisible.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un soupçon d'interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Craks du Livre  :: ADULTES :: ROMANS :: ROMANS... pour les filles !! ;-) :: Françoise Bourdin-
Sauter vers: