Les Craks du Livre

Le comité de lecture de Dampierre les Bois (25490) donne son avis sur tous les livres lus de la Bibliothèque de Dampierre : romans, documentaires, BD, albums...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'inconnue de Peyrolles de Françoise Bourdin

AuteurMessage
sandy

MessageSujet: L'inconnue de Peyrolles de Françoise Bourdin   Lun 11 Jan - 20:49

résumée :

Epuisée par son divorce et lasse de la vie parisienne, Pascale Fontanel décide de retourner à Peyrolles, dans le Sud-Ouest, où elle a passé son enfance. Son père, qui s'apprêtait à revendre le domaine familial, s'oppose violemment à cette décision. Comment expliquer cette réaction aussi vive qu'inattendue ? La jeune femme s'installe pourtant dans la vieille maison avec la ferme intention d'y reconstruire sa vie. Mais, très vite, des événements viennent bouleverser ses souvenirs : le jardinier, au comportement étrange, refuse de quitter la propriété ; les voisins racontent des histoires troublantes liées aux Fontanel ; et Pascale découvre dans le grenier un livret de famille au contenu explosif... Que s'est-il passé à Peyrolles ? Quels mystères rôdent entre ces murs ? Pascale est bien décidée à découvrir toute la vérité.

mon avis :
vraiment une superbe intrigue, on se laisse prendre. A lire !!
Revenir en haut Aller en bas
sese90

MessageSujet: Re: L'inconnue de Peyrolles de Françoise Bourdin   Sam 6 Fév - 10:42

Je l'ai lu 2 fois !! J'ai vraiment aimé !!!
Revenir en haut Aller en bas

L'inconnue de Peyrolles de Françoise Bourdin
Page 1 sur 1