Les Craks du Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Craks du Livre

Le comité de lecture de Dampierre les Bois (25490) donne son avis sur tous les livres lus de la Bibliothèque de Dampierre : romans, documentaires, BD, albums...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mécano Girl de Janet Evanovich

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo90
Admin
Flo90


Messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 56
Localisation : 90 - Territoire de Belfort

Mécano Girl de Janet Evanovich Empty
MessageSujet: Mécano Girl de Janet Evanovich   Mécano Girl de Janet Evanovich Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:54

Résumé :
Baltimore - 2 heures du matin : Alexandra Barnaby est réveillée par l'appel téléphonique en provenance de la Floride. C'est son frère Bill qui lui annonce qu'elle ne doit pas s'inquiéter s'il ne lui donne pas de ses nouvelles pendant quelques jours... La communication est brutalement interrompue, mais Alexandra a eu le temps d'entendre un cri de femme angoissé résonner dans le combiné. Connaissant la propension de son petit frère à se fourrer dans les pires ennuis, et habituée depuis l'enfance à lui porter secours, elle prend le premier avion en partance pour Miami. Arrivée sur place, elle découvre que l'appartement de Bill à South Beach a été mis à sac et qu'il a 'emprunté' le bateau d'un dénommé Sam Hooker, un champion automobile irrésistible, mais très en colère... D'ailleurs Sam ne lui lâche pas les baskets, convaincu qu'Alex va le mener à son voleur. Ils décident finalement de faire équipe pour retrouver Bill. Leur enquête les mènera dans une curieuse chasse au trésor au large de la Floride. Une expédition qui aurait pu ressembler à une croisière de rêve sans l'intervention de dangereux malfrats cubains...

Mon avis, par Flo. :
Excellent !! Je vous le conseille pour cet été, très rafraîchissant, bourré d'humour, j'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://craksdulivre.forumactif.org
 
Mécano Girl de Janet Evanovich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Craks du Livre  :: ADULTES :: ROMANS :: ROMANS... pour les filles !! ;-)-
Sauter vers: